top of page

FINAKI est Pionnier dans la création et l’organisation de Networking IT de haut niveau. Des Directeurs des Systèmes d’Information, Directeurs Opérationnels de l’IT et les sociétés informatiques échangentet travaillent sur des problématiques communes au sein d’ateliers et de conférences. Chaque année les thématiques sont déterminées par un Comité de Programme et son Président, sélectionnés parmi leurs pairs.

Partage d'expérience, vérité des débats, ouverture d'esprit et convivialité caractérisent les Entretiens FINAKI.

D1tpNdAWkAE6u5q.png

NATHAMATAM est une agence de communication française basée à Paris qui s'efforce de créer des événements qui constituent des expériences inoubliables pour les participants, les spectateurs et les partenaires de l'industrie. Au cours des 20 dernières années, ils ont travaillé en étroite collaboration avec des partenaires communautaires et des leaders de la production d’événements pour créer des événements de renommée française en France.

2f1c21_09aa7fbc0f654399958a6820cf87df75.

Infosys Technologies Limited est un fournisseur de services informatiques indien créé en 1981 par un groupe de sept hommes d’affaires indiens. Il emploie actuellement plus de 186 000 personnes dans le monde, réparties dans 32 pays et représentant 89 nationalités.

White & Case est un cabinet d'avocats international qui aide les entreprises, les gouvernements et les institutions financières à réaliser leurs ambitions mondiales. Nos clients sont confrontés à des défis complexes et les approches novatrices de nos avocats donnent systématiquement des résultats à nos clients.

765.jpeg

L'EOA existe dans 5 autres pays d'Europe. Chaque entité est indépendante et favorise le développement de la sous-traitance ou l'exécution de fonctions associées. EOA France se distingue par un intérêt plus large pour la performance de toutes les fonctions de support.

bottom of page

top of page

For years, Finaki is the leader in creating and organising high level IT networking events. CIO’s, CTO’s and IT Vendors exchange and work all together during 4 days on topics of the moment identified as key priorities for their business and technology. Those moments are diverse and content is delivered during working groups, conferences. Every year, the subjects are defined by a Program Committee and a President, nominated by their peers. 

Knowledge sharing, transparency, open minded and friendship are the key characteristics making those moments UNIQUE at FINAKI.

D1tpNdAWkAE6u5q.png

NATHAMATAM is a French Communication Agency based in Paris that strives to create events that are unforgettable experiences for participants, spectators, and industry partners. For the past 20 years, they have worked closely with community partners and leaders in event production to create French-renowned events in France. 

2f1c21_09aa7fbc0f654399958a6820cf87df75.

Infosys Technologies Limited is an Indian IT service provider that was created in 1981 by a group of seven Indian businessmen. It currently employs over 186,000 people worldwide which work in 32 different countries and represent 89 nationalities.

White & Case is an international law firm that helps companies, governments and financial institutions achieve their global ambitions. Our clients face complex challenges, and our lawyers' innovative approaches consistently deliver results for our clients.

The EOA exists in 5 other countries in Europe. Each entity is independent and promotes the development of outsourcing or the performance of associated functions. EOA France is distinguished by a broader interest in the performance of all support functions.

fitt_w.png
bottom of page